Cooking Fever Android

2.7.0

Sur Cooking Fever pour Android vous devrez préparer toute sorte de plats et de boissons dans des restaurants pour compléter les commandes des clients

8/10 (9 Votes)

Connaissez-vous vraiment la tension qui se vit dans une cuisine? Tous les plats doivent être prêts à temps, au points et pour tous les clients de la table en même temps. Sur Cooking Fever vous pouvez ressentir cette sensation car sur ce jeu pour Android vous devrez vous occuper de préparer des commandes de nourriture et boisson pour les clients qui viennent à votre local… et avant qu’ils ne perdent la patiente.

Mettez-vous devant les fourneaux de différents restaurants

Celui-ci est un jeu de gestion du temps où vous allez devoir parcourir de différents restaurants comme des fast-food, des glaceries ou des pizzerias où préparer les commandes de vos clients. Au début vous pourrez vous occuper facilement de tous les commandes mais selon vous avanciez et vous débloquiez des éléments, la fréquence augmentera et vous devrez bien vous coordonner pour préparer en même temps plusieurs boissons et plats de différentes commandes.

Avec un peu d’intérêt, vous ne tarderez pas à apprendre tous les astuces dans la cuisine.

Peu à peu, votre cuisine grandira, ainsi que la queue de clients qui auront de moins en moins de patiente. Le but du jeu est que tous les clients puissent partir avec leur commande.

  • Plus de 400 plats différents à cuisiner.
  • 150 ingrédients différents à combiner pour préparer les commandes.
  • 19 localisations uniques.
  • Plus de 400 niveaux à compléter.
  • Des centaines d'améliorations pour votre cuisine.

Pour pouvoir acheter des améliorations, vous devrez réussir les défis proposés. Ainsi, vous gagnerez les pièces et les gemmes nécessaires pour agrandir et compléter la cuisine, à moins que vous les achetiez vous-même avec de l’argent réel.

Il s’agit d'un amusant jeu de gestion que vous pourrez télécharger pour Android, iPhone et aussi sur PC car il est disponible dans la Microsoft Store de Windows 10. Oubliez de devoir télécharger le fichier APK et de faire des choses étranges avec des émulateurs.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Nordcurrent
Cette année
Cette année
75 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté